Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
11.04 - La page manquante
Only Mama Knows
Maggie Pierce est décidée à quitter l'hôpital. Tout le monde cherche à comprendre pourquoi. Amelia envoie Derek discuter avec Meredith, mais leurs rapports sont tendus. De son côté, elle cherche à se souvenir d'une éventuelle grossesse de sa mère en étudiant son journal intime de plus près. Par flashbacks du point de vue de Richard, on apprend qu'ils ont essayé de fuir Seattle ensemble, mais que la jalousie de celui-ci vis-à-vis de sa maîtresse, qui est sur le point de recevoir un Harper Avery, l'empêche de sauter le pas. Meredith se souvient à son tour de l'épisode du manège et de la tentative de suicide qui a suivi. Ni Richard ni Ellis n'étaient au courant de la grossesse avant cette T.S et le départ pour Boston. Maggie parvient à sauver un patient de la paralysie. Meredith convoque les services sociaux pour une petite fille de 10 ans qui présente une grosseur à l'abdomen faisant penser à une grossesse. Il s'avère en fait qu'il s'agissait d'une tumeur, que la maman n'a pas signalée de peur qu'elles soient renvoyées dans leur pays d'origine. Ce cas rappelle à Meredith qu'une mère fait son possible avec ses défaillances, ce qu'elle finira par faire comprendre à Maggie en lui montrant le journal de leur mère, qui entre deux notes chirurgicales notait ce qu'elle mangeait pour préserver la santé de son enfant à naître. Enfin, Karev se remet de son éviction unanime du conseil quand il comprend qu'Arizona va lui déléguer son service pour se consacrer à ses études.
Diffusion originale : 16 octobre 2014
Diffusion française :
16 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Nicole Rubio
,
Nicole Cummins-Rubio
Scénariste.s :
Mark Driscoll
,
Shonda Rhimes
Guest.s :
Annet Mahendru
,
Kelly McCreary
,
Kate Burton
,
Sally Pressman
,
Aria Lyric Leabu
,
J. August Richards
,
Rafael J. Noblé
,
Walter Addison
,
Danny Jacobs
,
Sara Malal Rowe
Pas mal du tout. Les scénaristes s'en sont bien sortis pour rendre l'existence de Maggie cohérente avec le personnage d'Elisa et sa relation avec Richard. Les flashbacks ajoutaient un petit quelque chose et le montage était assez bon bien qu'un peu stylisé. En tout cas, ça rend la relation Meredith/Richard/Maggie très intéressante et c'est aussi l'occasion de rendre hommage à Elise. J'ai bien aimé la dernière scène. C'est un personnage mort, mais qui semble plus complexe que les vivants réunis.